FAQ
Les questions les plus fréquentes qui nous sont posées autour de notre accompagnement marketing 360.
Le développement commercial permet d’augmenter son chiffre d’affaires ou son résultat. En outre avoir une démarche commerciale proactive permet de donner un vision à plus long terme à son entreprise en restant au contact de la demande. C’est une manière de rester « dans le coup » et de pouvoir être plus en sécurité au quotidien.
La réponse est tout le temps. Même si vous êtes dans une activité à saisonnalité, le développement commercial permet d’anticiper les creux ou la croissance et surtout de préparer l’ensemble de la structure à l’activité.
La mise en place d’une force de vente dépend de votre stratégie. C’est pourquoi une externalisation n’est pas idéalement la solution si vos ambitions, votre marché et votre organisation s’oriente vers une internalisation. Malgré tout un accompagnement sur la partie stratégique est complémentaire d’une force de vente qu’elle soit externe ou interne.
Le marketing est une « science » prenant en compte de nombreux aspects (méthodes, créativité, curiosité, psychologie, sociologie…) avec des conséquences fortes pour votre image. Par conséquent la mise en place d’un avis extérieur va permettre d’éviter des conséquences néfastes, gagner du temps et de l’argent.
Notre approche est de vous accompagner sur l’ensemble des points de votre développement. Si vous êtes intéressés par l’un de nos services quelque soit l’agence, vous bénéficiez de l’ensemble de nos expertises. Notre proposition de forfait s’adapte à notre accompagnement 360 et si des prestations du type création de site Internet, elles viennent s’ajouter au tarif avec une offre préférentielle.
Notre offre de forfait d’accompagnement 360 est élaborer dans ce sens. Nous sommes disponible quand vous en avez besoin et nous devenons un membre à part entière de votre équipe.
Notre travail consiste à vous apporter des solutions. Nous ne vous imposons pas nos idées mais nous trouvons le compromis entre votre identité, vos moyens et les contraintes du marché.